des heures chinoises...

Publié le par Lauranne

Bonsoir à tous!!

 

Non, rien de mièvre, pas de coeurs, pas de petits angelots qui scintillent en ce jour de Saint Valentin...Je ne vais pas me lancer dans un débat avec moi même sur pour ou contre la saint valentin, d'abord parce que tout le monde le fait et que ça changera rien que je donne mon point de vue, ensuite parce que c'est pas le propos, et enfin parce que vous n'êtes pas là pour ça.

 

Entrons donc dans le vif du sujet: ça faisait longtemps que je n'avais rien posté sur ce blog. La raison est simple, je me prépare à changer d'appartement et je mets beaucoup d'énergie dans la préparation du déménagement. J'ai encore plein de temps, à peu près 6 mois, mais c'est vrai que je fais déjà pas mal de cartons et de tri entre ce que je jette, ce que je donne, ce que je garde, ce que je garde mais que je laisse en pension chez Dear Mum, ce qui retourne chez Bopapa Belmaman ... et tout ça en alternance avec les cours, le boulot, les chinchillas, le Chéri... bref, pas tellement le temps de créer et encore moins de vous montrer quoi que ce soit.7

 

Il y  a une semaine j'ai eu une commande pour un anniversaire: un tableau d'inspiration chinoise, rouge noire et blanc. Débrouille toi avec ça... Un peu plus tard j'ai eu droit à la photo copitée-volée-piratée-non-copyrightée du tableau déjà existant disponible dans un magasin connu que je ne citerai pas ici, et de là a découlé la composition du triptyque, le tout quelque peu adapté à la personne à laquelle c'était destiné...

 

DSCF6321.JPG

 

Et voilà la bête... j'avais une semaine pour tout faire, alors à coup d'une ou deux heures tous les soirs en rentrant du travail...ça s'est construit.

 

DSCF6324.JPG  DSCF6329-copie-1.JPG

 

Juste en passant, le commentaire qui sert à rien mais que je tiens  à faire par dessus tout, je trouve dingue que les copains en question aient poussé le soucis du détail jusqu'à assortir de chat au canapé...enfin à tout le salon quoi, et même à la chambre...

Publié dans Dessin - Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ouah super. Très joli travail, des mots me viennent mais j'ai peur de faire "critique pompeux".<br /> Merci d'être passée sur mes blogs, c'est sympa, et pour ton gentil petit mot.<br /> Moi aussi je trouve ton blog très rafraichissant, et surtout dans les textes de tes articles qui ne se prennent pas la tête et qui sont pleins d'humour.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il y a plein de défauts, je ne vois plus que ça. j'ai eu des tas de problêmes de débutants au cours de la réalisation, maintenant je ne me ferai plus avoir! et puis il y aurait des tas de<br /> raccords...mais bon, les propriétaires n'ont pas l'air trop mécontents, alors c'est passé comme ça! les prochains seront mieu je l'espère! merci d'être encore venue me faire un coucou j'apprécie<br /> bcp tes commentaires !(et je suis ouverte aux critiques de gens aguéris surtout si elles sont constructives!)<br /> <br /> <br /> <br />