week end shopping...

Publié le par Lauranne

Au cours de ce week end, j'ai craqué "grave"...sur tout et n'importe quoi, enfin quand même dans la limite du raisonnable...des zolis crayons tout neufs (cire, huile, pastel sec...), du papier craft, un zouli pyjama, des taaas de maquillage, enfin que des trucs pour fille et des trucs pour ne pas s'ennuyer... Et ce dimanche matin, j'ai trouvé ça:

 

 

 

J'ai suivi les étapes avec plus ou moins d'assiduité, en adaptant un peu les teintes avec celles dont je dispose, et voilà le résultat:

   FRUITS-PASTEL-1-OCT-2010.JPG

 

                            FRUITS-PASTEL-2-OCT-2010.JPGFRUITS-PASTEL-3-OCT-2010.JPG

                                                               orange.JPG

 

Et voilà! j'ai beaucoup aimé le faire, même si sur papier craft c'est un peu difficile, il ne garde pas tellement les pigments.

Bonne fin de soirée!

Publié dans Dessin - Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article