peacocq...

Publié le par Lauranne

Bonsoir!

rien depuis un petit moment, pas le temps de  poster... c'est l'effervesence d'avant les fêtes alors on ne touche plus tellement terre...

un petit aperçu du week end tout de même, puisqu'il a tout de même été productif.

J'avais envie depuis un bon moment de peindre un paon...mais pas encore un niveau suffisant pour m'attaquer toute seule à ce sujet là...j'ai tout de même tenté un petit tableau avec deux plumes, d'après une photo trouvée sur internet.

DSCF6219.jpg

 

                                 DSCF6218.jpg

 

                                                                DSCF6227.jpg

J'ai pu utiliser vraiment les peintures iridescentes cette fois ci, et j'aime beaucoup le rendu qu'elles ont! ça brille de mille feux à la lumière j'aime bien. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientot pour des nouvelles du chèche Phildar fort coloré lui aussi très très bientot terminé!

Publié dans Dessin - Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> le redu est superbe! j'adore le rendu des couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis et reste toujours ton plus grand fan j'adore tout ce que tu fais, ne t'arrête jamais dans ta créativité!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Y'en a qui sont vraiment doué....<br /> C'est vraiment bien fait!!<br /> <br /> <br />
Répondre