Gilet Bleu...

Publié le par Lauranne

Ce soir, je vous montre encore un en-cours...En vue d'un déménagement fort prochain, je vide tout mon stock de laine cotons et cetera. J'avais toute une réserve de coton bleu nuit très sympa dont je voulais faire un petit cache-coeur...mais face à la complexité du carré j'ai laissé tomber l'affaire et ai relégué les pelotes et l'échantillon au fond du placard. Je gardais cependant l'idée dans un coin de tête, et dernièrement un éclair de "génie" m'a frappée et je me suis dit " Lauranne, fais en un gilet sans manche", ce que je fis...

Un petit schéma de l'idée globale, un patron en journal, vérification sur le manequin, mouais ça a pas l'air mal, on y va... et quelques soirées devant Prison Break plus tard, ça donne ça...

 

DSCF6361.JPG

 

Et après blocage et assemblage, ça donne ça.

 

DSCF6380

 

Maintenant il n'y a plus qu'à faire l'arrière, et à croiser les doigts pour que j'aie assez de laine pour tout boucler...d'autant que je voulais faire une bordure sur le devant pour que ça soit bien net...

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je trouve vos ouvrage super!!!!<br /> auriez-vous le modèle des petits carré bleu c' est magnifique<br /> merci daniele<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli projet.<br /> J'ai hâte de voir le résultat.<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super joli... J'aime beaucoup.<br /> bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui, c'est ça être Génie, on n'a que des bonnes idées, et on ne fait que de belles choses ...<br /> Et voilà au moins le seul bon usage de la télé : bruit et image de fond pendant qu'on crochète ...<br /> A bientôt alors pour la suite de ce gilet qui promet.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> D'abord bon déménagement,ensuite c'est un fort joli début de gilet dans un superbe bleu, parfait pour les soirées sous les étoiles.<br /> <br /> <br />
Répondre