Russian Cats

Publié le par Lauranne

bonjour!
Aujourd'hui au programme mis à part mon devoir de citoyenne, peinture! Les chats avancent bien, la peinture des matous est terminée, j'ai appliqué une deuxième couche de Gutta pour mieu sertir les couleurs...une troisième sera trèèèès certainement nécessaire après avoir peint le fond du tableau et le pourtour.

chat-ensemble.JPG


chats-details.JPG

























voilà un détail des bestioles... Vivement que ça soit terminé, mais il y a encore du travail.

Dans un tout autre domaine, voilà le petit dernier de la famille point de croix. Certes le sujet n'est pas de saison, je m'y prends un peu (beaucoup?) tôt pour l'année prochaine mais bon, au moins je suis sure que cette fois ci, il y aura une déco digne de ce nom.
 

pere-nowel-bon.JPG

La photo est un peu sombre... je ferai mieu la prochaine fois.
Bon dimanche à tous

Publié dans Dessin - Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article