maquéquécé?

Publié le par Lauranne

Bonne question, qu'est ce que c'est...

 

Depuis plus de deux ans, dans mon panier à bidouilles, traine ce qui est devenu une chose informe, plus pratique qu'esthétique... fut un temps où ça ressemblait à quelque chose, où c'était un joli canon à crochets... mais voilà, maintenant, il est tout terne et tout moche et il ne ferme même plus bien...

 

canon.JPG

 

Tout ça pour me donner bonne conscience d'avoir ENCORE un en cours de plus, mais comme je me dis intérieurement pour me déculpabiliser encore une fois, c'est un mini-en-cours, dans la semaine ou au pire la semaine prochaine c'est terminé, et puis c'est pour pouvoir ranger plein de trucs très utiles..

Bref vous l'aurez compris, j'ai plein de bonnes raisons pour avoir démaré encore un nouveau truc.

 

debut-de-trousse.JPG

 

 ruban.JPG

(les couleurs de la dernière photo ne sont pas tops mais ici comme partout en France je crois, le temps est naze...l couleur exacte c'est celle de la première, laine de qualité OXYGENE de chez Phildar)

 

Voilà, pour l'instant j'avance à petit pas. la maille serré cest pas ce qu'il y a de plus rapide.

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est bien joli encore tout ça ma Bubulle...continue =)<br /> Un ptit bonjour et des bizoux du "Nord" où tout se passe bien !<br /> <br /> <br />
Répondre