j'avance, j'avance...

Publié le par Lauranne

Bonsoir

 

Qu'est ce que c'est bien, les semaines avec un jour férié comme ça.... ça donne l'impression d'être en week end, et un jour plus tard oh!! encore du week end!!

Ça donne aussi la possibilité de faire plein de choses... et des choses il y en avait un bon paquet à avancer. Le programme était le suivant: poursuivre le graaaand plaid "rainbow", faire les exercices de dessin en retard (pas bien Lauranne!!!) et envisager peut être de remplacer mon canon à crochets qui se fait vieux par quelque chose de plus pratique et moins...comment dire... vétuste?

Enfin bref, toujours est il que le plaid a bien avancé. Il faut dire que la motivation est à nouveau là depuis que Bôpapa a acheté un super camion qui sera notre mini-maison pendant les futures vacances estivales, et que pour être bien confortable dans notre nid douillet ambulant, il nous faut un plaid digne de ce nom, chaud, et coloré.

 

fenetre.JPGlong.JPGglodal.JPG

 

gros-plan-copie-1.JPG

 

 Pour ceux qui ont suivi le blog depuis le début, vous aurez peut être remarqué que j'ai changé l'assemblage des carrés... le précédent ne me convenait pas du tout, je trouvais les couleurs écrasées les unes à côté des autres.

 

J'envisage de faire en tout une bonne centaine de carrés, pour l'instant j'ai fait la moitié.

Seulement 20 assemblés, et déjà panne de matériau. Comme je ne suis pas à la maison cette semaine,je ne peux donc pas poursuivre. Qu'à celà ne tienne, j'ai pu commencer autre chose dont vous aurez un aperçu dans le courant du week end, ou peut être avant...

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour, j'adore ton nouveau plaid ! c'est super d'entourer les grannies de blanc, ça les met vraiment en valeur. as tu le modèle du granny ou le site où le trouver ? ou les références du livre<br /> ?<br /> je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dans un aussi long ouvrage !<br /> as tu acheté toute la laine blanche qu'il te faut en une seule fois ? ou tu l'achètes au fur et à mesure ? car je trouve que c'est difficile de calculer le nombre de pelotes qu'il faut !!! en tout<br /> cas toutes mes félicitations ! des couleurs comme je les aime !<br /> un bisou de l'ile de la Réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli ces couleurs. EN plus assemblées avec du blanc, ça les fait bien ressortir. J'ai fait un petit tour et piocher la recette du fondant au chocolat, je l'essaie demain. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre