Total in love with drop delight...

Publié le par Lauranne

Bonsoir!!

Tout de suite les nouvelles: la fin de ma relation quasi fusionelle avec les pelottes drop delight, et un moyen rapide et efficace d'écouler des restes de pelottes de coton. Au menu donc une  écharpe repérée sur le net mais avec patron payant (et depuis lte mps vous savez que j'adoooore comprendre comment sont faites les choses juste à partir de photos) et des maniques. J'ren avais jamais fait, et ça y est, je crois que je suis addict...

global.JPG

                   detail-1.JPG                           detail-2.JPG

 fleur.JPGLa drop delight, c'est...comment vous dire...c'est trop bien. (sauf quand on est dans le camaïeu marron noir violet foncé, là c'est un peu long et monotone...) et maintenant voilà, c'est terminé, je n'ai plus de stock... ce fut une belle histoire, bouh... Mais maintenant une nouvelle commence, celle où je me la pete avec mon gilet et mon écharpe.... 

Dans un autre temps, voici les maniques, super simples, faites un 1 heure à peine, j'adore. ça occupe, ça vide les stock et c'est utile, que demande le peuple??

1-copie-1.JPG 2-copie-1

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je m'en retourne à mon challenge actuel, réussir ma première mousse au chocolat et avancer mon jacquard...oui, je fais de la mousse au chocolat, du crochet, du jacquard.... il ne manque que les petits enfants (et les enfants aussi d'ailleur) et une cinquantaine d'années pour avoir tous les critères qui feraient de moi une grand mère... 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une bien belle écharpe et des maniques très colorées<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle était belle cette laine: cette écharpe en dégradé est du plus bel effet! Moi je dis dommage pour la "rupture" de laine...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vos créations sont magnifiques.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop belle l'echarpe bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre