session bébètes...

Publié le par Lauranne

Bonsoir !

Fin du week end...bouh, ça passe décidément trop vite. sans plus attendre car je ne suis pas d'humeur bavarde ce soir, les dernières news.

 

Comme le titre de ce post l'indique, session bébètes en feutrine.

 

physallis-feutrine.JPGphysallis--2-.JPG

chat.JPGp.JPGbonhomme.JPG

laniere.JPGtete.JPG

 

 

..........

 

                                                                            .......

 

                              ...........

 

                                                                                                           .............

 

 

Publié dans Couture - Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore ce qui est coloré :)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Peut-être bébétes mais adorables en tout cas ^^<br /> Toujours aussi douée en tout cas =)<br /> Comment vas-tu ma bullette buchinette ??<br /> Je viens te faire un ptit coucou blogggant et je t'envoie plein de gros bizoux !<br /> J'espère te voir vite, dès la semaine prochaine, je suis sur Pau City ayé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien le bonhomme en vert !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cousin ^^<br /> <br /> <br /> <br />