Je vide mon placard...

Publié le par Lauranne

Bonjour à tous!

Cloture de la grande semaine de congés de fin d'année...bouhbouhbouh... Envisageant un déménagement dans les 6 ou 7 prochains mois, je profite de mes minis temps pour moi pour vider mon placard à bricole de tous ses matériaux.

Lors de nos soirées crochet, je me suis rendu compte à mon grand désaroi que Mlle V n'avait pas de sac à ouvrage digne de ce nom et que ses pelottes étaient rassemblées dans une vilaine poche d'un grand supermarché dont je ne citerai le nom qu'après avoir reçu une compensation financière conséquente étant donné le nombre de visiteur de ce blog.

Je me suis donc donné pour mission de lui en faire un ien coloré et suffisament grand pour qu'elle puisse tout stocker à l'intérieur.

Deux heures montre en main, et l'affaire est dans le sac!

 

                                  DSCF6269.JPG DSCF6270.JPG

 

Voilà, recto/verso! deux heures d'occupées, un bon vide dans le placard et j'espère une Mlle V contente (elle n'est encore au courant de rien, une semaine à attendre avant d'avoir un avis!)

Histoire de compléter le lot, j'ai fait  un petit porte aiguille, un coup de machine au milieu, une bordure à l'aiguille agrémentée d'une bordure au crochet, un bouton et hop, le tour est joué!

DSCF6268.JPG DSCF6267.JPG

 

Il n'y a plus qu'à attendre pour offrir tout ça et constater la place inoccupée dans mon placard ^^.  

 

Publié dans Couture - Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article