retour

Publié le par Lauranne

Bonsoir!

me voici de retour sur la blogosphère! oui, j'ai fait ma flemmarde, je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps. Le travail me prend pas mal de temps, et mon week end a été bien occupé! mais je parviens tout de même à avancer petit à petit mes ouvrages en cours. Le pochon est bien avancé, j'ai crochetté un petit rond en coton blanc pour la base de la bourse, et commencé à aiguiller les grannys sur le tissus...pour finalement m'appercevoir qu'il va me manquer 6 mini grannys et 4 mini ronds...qu'à celà ne tienne, j'en ai déjà fait 3, les suivants pour plus tard!

 

            fond.JPG

 

                                          fond-gros-plan.JPG

 

                               pochon.JPG

 

les grannys ne couvrent pas totalement la hauteur du pochon, mais je pensais faire une bordure en coton blanc.. j'ai d'ailleur commandé pour la peine le dernier livre de Edie Eckman qui devrait arriver d'ici deux ou trois semaines.

 

             

 

Pour patienter, j'ai commencé un plaid pour notre chambre de namoureux. j'ai mis beaucoup de temps à me décider quant aux couleurs. on avait décidé de faire la déco rouge et noir, mais finalement, pas possible de mettre ces couleurs dans un plaid sans que ça me paraisse...étrange.

J'ai finalement opté pour une toute autre solution, et le plaid sera donc de toutes les couleurs!

 

                                                                           plaid.JPG

 

 DSCF4692.JPG   DSCF4693.JPG

 

Voilà, c'est tout pour le moment. j'espère avoir un peu plus de temps cette semaine pour puvoir avancer toutes ces nouvelles petites choses! en tout cas ce projet de plaid m'entousiasme beaucoup...

 

 

Petit commentaire pour les crochetteurs et crochetteuses du pays basque, l'oasis de bayonne liquide et fait des prix défiant toute concurrence!

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ça va être superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mazette quel joli pochon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahh il va etre magnifique ce sac<br /> et le plaid aussi<br /> superbes projets<br /> <br /> <br />
Répondre