Granny Squares mania

Publié le par Lauranne

Re bonjour!
Après cette semaine de silence intergalactique à cause des problemes informatiques incalifiables je me dois de poster les dernières moutures de créas...
Je suis en plein dans ma période granny square avec une trèèèès gande envie de m'inscrire sur le blog de Granny mania...surement d'ici un petit moment, quand un de mes projets à base de Grannys sera terminé.
J'en ai actuellement trois en cour (oui je sais, c'est pas bien de commencer des choses quand la chose précédente n'est pas terminée mais on ne se refait pas!), un pull croisé en coton chiné vert-marron-orange, un cache coeur bleu et une étole blanche toute poilue et toute douce.
bleu-en-cours.JPG
Voilà donc un des grannys du cache coeur en ours de réalisation...long et difficile je dois le reconnaire, mais l'ouvrage n'est pas bien long. Donc accrochons nous!
En voilà un terminé:
bleu-finit.JPG

Le patron vient du net, à cette adresse : http://media.photobucket.com/image/cache%20coeur%20crochet%20granny/sniffi_pildid/IMG_0003.jpg

bleu-gros-plan.JPG

A la fin de l'ouvrage j'aimerai rajouter une petite dentelle Liberty blanche sur les bords espérant que ça ne sera pas too much...on verra bien.

J'hésite encore sur la construction de l'étole: j'ai trouvé un motif sympa, mais je ne sais pas si j'alterne les grannys avec des minis grannys tous simples ou pas...une photo vaut mieu qu'un long discours:
                 étole
voilà le motif principal.Entre deux motifs je compte faire un rang de Doubles Brides comment en haut. La laine est vraiment toooouuuute douce et la pelotte ressemble étrangement à un des habitants de la maison...
                 boule-de-poil.JPG
Si je mets un des petits animaux qui ne tiennent compagnie je me DOIS de mettre l'autre. Toute aussi mignonne et  terriblement affectueuse: la dénommée Cracotte!
                cracotte.JPG




Pas de photos du pull croisé, les carrés sont bien bien avancés. Celà fera l'objet d'un prochain article!
XXXXXXXxxxxxx

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'ai les même bebettes à la maison trop doux ces chinchillas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii des amours ^^ surtout la grise, très caline !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon j'ai pas tout compris. Moi je croyais que les Granny c'était des biscuits ou des barres de céréales...<br /> Sinon j'aime bien l'idée de l'étole blanche (c'est mon côté trop classique...)<br /> <br /> <br />
Répondre