nouvelle famille

Publié le par Lauranne

bonsoir!

alors ce début de semaine? en vacances petits veinards? pendant que d'autres triment ? et même pas mauvaise conscience? tssss...où va le monde je vous le dit!

 

Aujourd'hui est un grand jour, je me suis ENFIN inscrite sur le blog communautaire des Granny Maniacs! je vous conseille d'ailleur vivement d'aller faire un petit tous sur ce site qui est très sympa, coloré et convivial.

http://grannymania.canabl

og.com

 

Le sac avance lentement mais surement. Un hexagone de plus, un hexagone de moins!

Quelques photos du week end passé où nous avons bien profité du soleil et de tas de gens qui nous entourent et nous apportent plein de bonheur!! (merci à tous vous qui vous reconnaitrez ^^)

 

cerisier.jpgbouquetrhune-jolie.jpg

cerisier-2.jpgfleur-blanche.jpglila.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous et m'en retourne à mes activités !

Lauranne

Publié dans Nature - Balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hey !! Je fais partie des gens qui étaient là avec le soleil, ça fait plaisir !! J'ai passé une trop trop bonne soirée dimanche avec vous deux dans votre chez-vous, c'est vraiment super, l'ambiance<br /> vacances et carte postale... aaahh... c'est agréable de retrouver tout ça, le style, l'ambiance dans ton blog !!<br /> A très bientôt, bisou<br /> p.s : Hélas à l'heure où j'écris je ne suis plus une petite veinarde en vacances... mais une petite étudiante qui devrait être en train de réviser...<br /> <br /> <br />
Répondre