Bienvenue

Publié le par Lauranne

Nous y voilà, le commencement d'un blog dont je révais depuis longtemps mais je n'osais pas me lancer. pas d'idée de titre, ni d'article, ni de rien... mais une envie irrépressible de publier sur la toile des petits bouts de moi pour les partager.
Mais treve de blabla, entrons dans le vif du sujet, puisqu'il sera question ici de bidouille et de créations!
j'espère que celà vous plaira, vous inspirera et vous insitera peut être à vous ausi, vous lancer!
 Au menu, des perles ...

   mosaique blog


du tricot...


                                                                                         du crochet...


                     de la cuisine...


                                                   de la couture...


                                                                                                                                       des perles...


et des balades, de temps en temps, quand j'arrive à me décider...mais c'est duur!

je vous souhaite une bonne fin de week end, à bientot j'espère!
XXXX
Lauranne..





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Des recettes ! Des recettes ! Y a que ça que je peux vaguement réussir ! A quand une rubrique "les petits bricolages de Lauranne pour les nuls" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Congratulations pour ce nouveau ptit blog !!<br /> Qui j'en suis sûre a de l'avenir devant lui ^^<br /> Il y'aura toujours des gens pour créer et toujours des gens pour admirer =D<br /> Bizouuuux à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> I think your illustrations are wonderful, what a lovely way to begin a blog! You show lots of talent. I wish you well and hope you enjoy it.<br /> <br /> <br />
Répondre