makékécé la vraie fin...

Publié le par Lauranne

Oui cette fois ci c'est vraiment terminé promis. Je me suis réjouie trop vite avant hier quand j'ai posté mon article sur la trousse Makékécé (nom qui n'a rien à voir d'ailleurs...vu qu'il sonne africain, et que la trousse est plutôt japonisante, enfin bref c'est pas le débat là Lauranne tu t'égares...) j'avais oublié que le projet final comprenait un truc en rubans qui pendouille avec une Kokeshi rouge et noire bien sur dénichée encore et toujours au salon des loisirs nia nia nia.

 

Ce coup là c'est bon je ne rajoute plus rien, point trop n'en faut comme dirait Mimie Jolie.

 

kokeshi

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut, c'est cool ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si on m'avait dit que je serais citée sur un blog sur le crochet et le bricolage j'aurais jamais cru...<br /> <br /> <br />
Répondre